dimanche 4 octobre 2009

Automne



Les feuilles mortes commencent à se ramasser à la pelle et je n'ai plus guère de temps devant moi. Petit Bonhomme a repris le chemin de l'école, matin et après-midi même si "c'est trop long Maman, je suis fatiguée"... Jolie Princesse a trouvé ses marques chez Nounou même si "elle ne fait jamais de sieste l'après-midi!!!!". Et le Prince Charmant m'aide énormément. De mon côté, mille questions me tournent dans l'esprit, et l'adéquation de mon job avec mes préoccupations actuelles et un rythme pris un peu plus lent est au centre de mes tourneboulages de cerveau. Heureusement, l'automne arrive avec son lot de saveurs à exploiter: pommes et poires, noix, champignons et potiron, vin nouveau et pain à l'épeautre... On se donne rendez-vous bientôt pour en reparler??

Aucun commentaire: