lundi 28 septembre 2009

Visite privée

Dans la famille, je découvre l'eau chaude, demandez la mère: Aneth! Oui ok, ce site a été sité par Géraldine il y a des lustres... Il m'avait plu... et je l'avais oublié. Voilà qu'il resurgit par l'intermédiaire du Twitter d'Anne-So (n'étant pas geekette, je n'en ai toujours pas compris le principe mais on s'en f***...) et l'article sur Inès de la Fressange.



The Selby pour ne pas le nommer est le site de Todd Selby, photographe de mode. Il pousse la porte des appartements, des ateliers. Le résultat donne des visites guidées aux quatres coins du monde chez des artistes, acteurs, etc.. Le petit plus du site? Les photos ne sont pas mornes et vides. Au contraire, on voit les occupants en action, le rangement n'est pas toujours nickel car les intérieurs vivent, comme chez vous et moi. A la différence près que, perso, je n'ai pas forcément les moyens ou l'inventivité d'Inès...

photo: Todd Selby

_

Aucun commentaire: