dimanche 5 juin 2011

Et la vie revient.

Quatre mois sans écrire une ligne, cela paraît long. Mais le temps est passé si vite que je ne sais plus très bien où j'en suis. La vie s'accélère et j'ai parfois des difficultés à la suivre. Il est vrai que je ne suis pas une reine de la vitesse. Reste que mes fenêtres de solitude (bénéfique) s'ouvrent de plus en plus pour me permettre de lire et de me remettre à la popotte. Alors vous n'aurez ni le récit des varicelles des asticots (ça, c'est fait!), ni celui du vélo sans roulettes de Petit Bonhomme, de la découverte des paillettes de Jolie Princesse ou des côtes fêlées du Prince Charmant, mais mes lectures et petits plats. A très bientôt.


2 commentaires:

Isa a dit…

Les pauses, ça fait du bien...moi aussi, j'aime bien me ressourcer , bouquiner, cuisiner et oublier internet et la blogosphére, pour mieux revenir !

Aneth and Co a dit…

oh, Isa! merci de ne pas m'avoir oubliée. Effectivement, j'avais vraiment besoin de reprendre mon souffle.