La semaine dernière, j'ai été très inspirée. Je ne suis pas sûre de suivre le rythme. Je commence à me traîner largement et ma balance, même si elle me donne l'explication, ne me console pas. Si je n'avais qu'une chose à dire cette semaine, ce serait de conseiller d'aller voir le blog d'Eleonora, jolie Strasbourgeoise aux origines italiennes (je le précise, sa cuisine sent tellement le soleil) et au goût prononcé pour la couleur rouge. En plus, le nom de son blog est poétique à souhait: Au fil de mes rêves d'amour... et de mes recettes de cuisine et traduit son univers, lui aussi poétique, frais, simple et gourmand.
Comment ne pas craquer quand on vous propose des petits déjeuners aussi charmants?
ou de ravissants gnocchis à la noisette?
photos: Eleonora
PS: je suis de plus en plus attirée par le rouge, le rose. Vous croyez que c'est l'effet Jolie Princesse???
2 commentaires:
J'arrive comme ça de bon matin, je touille mon eternel cappuccino qui m'accompagne fidélement...pour une fois je me lève tôt et je fais ma petite tournée vers vos blogs ...un peu en retard de vous écrire...et hop....coup magique, je vois mes photos...un joli billet plein de tendresse...hop, un petit spéculoos de remontant ( sourire ) et MERCI tout plein de ta gentillesse...c'est une belle journée qui s'annonce grâce à toi...
@ Eleanora: j'aime beaucoup ton blog, toujours plein de poésie et de douceur. Et comme je suis une grande fan de l'Italie, je m'y retrouve souvent.
Enregistrer un commentaire