mercredi 12 novembre 2008

Magazine de Filles

J'ai un problème avec les magazines féminins. Je suis accro mais je ne sais pas quoi lire. Je tourne leurs pages mais elles me lassent vite: trop parisiennes, trop snobs, trop pleine de pubs, trop vieilles. Alors j'ai décidé de tester les web magazines. WOW en particulier. Evidemment, le plaisir du papier glacé n'y est pas. Il ne peut pas me suivre partout, enroulé dans mon sac. C'est bien dommage parce les pages sont riches. Quand il parle de culture, il ne se contente pas de Paris (c'est le seul endroit où j'ai eu des informations sur Génériq Festival). Quand il parle de mode, la sélection est mini et pointue (non, pas encore VRAIMENT abordable mais ne rêvons pas). Il parle illustration, sculpture, art contemporain. Tout ce que je connais si mal et que je rêve d'approfondir. Allez faire un tour et revenez me dire ce que vous en pensez...
PS: toutes vos autres pistes sont les miennes...
_
_

6 commentaires:

Gracianne a dit…

C'est pas mon truc les magazines feminins (je ne dois pas etre tres feminine). mais celui-la, je dois dire, il est original, tres chouette design.

Aneth and Co a dit…

@ Gracianne: oui c'est ce qui me plaît le plus. Le côté graphique.

Patricia a dit…

Ah non, moi, pour les magazines (et je suis magazinovore), c'est papier ou rien!

Aneth and Co a dit…

@Patricia: tu lis quoi alors? Moi, j'ai fan incontestable de Elle, mais comment dire... payer 50% de pub ça commence à bien faire!

Patricia a dit…

Ben... tout ! Elle, Avantages, Marie-France (plutôt que Marie-Claire), Saveurs, Elle à table, Régal (de moins en moins), Cuisine by Lignac (rarement), Le Nouvel Observateur, le Point (parfois), Lire, L'Express, Marie-Claire Idées... je continue ?

Aneth and Co a dit…

ah oui, si tu m'entraîne hors des chemins des féminins... Régal moi j'aime bien, autant que Elle à table ou Saveurs. D'ailleurs je ne sais jamais choisir. Et puis Côté Est mais j'en reparlerai... on n'a pas fini effectivement.