lundi 4 août 2008

Et mon visage s'est éclairé...


Je ne suis pas franchement douée pour m'occuper de moi. Pas gastronomiquement parlant. Non, là, je me débrouille. J'ai plus de doute par contre, quant à ma capacité esthétique. Je m'explique. J'ai un peau grasse, acnéïque (malgré mon - proche- âge du Christ!), très pâle et ultra sensible, voire atopique. Un plaisir, vous l'imaginez.
Alors quand, dans ma charmante petite bourgade alsacienne, un magasin de cosmétique bio a ouvert, j'ai sauté au plafond. Et j'ai eu raison, je suis entrée en contact avec un autre monde. Et moi qui n'avais jamais osé les bluchs et autres poudres (sous peine d'avoir le perpétuel sentiment détouffer), j'ai découvert la marque Couleur Caramel. Outre le fait d'être 100% naturel, dans de jolis emballages en kraft, elle est aussi très pro. J'ai donc testé la poudre de soleil - appelée Terre Caramel- et le mascara - dans un coloris pourpre très joli au soleil, et j'en suis très satisfaite. Je n'ai eu aucune réaction, le mascara tient parfaitement, le démaquillage à l'eau est très appréciable. Et les prix sont tout doux. Cette marque se retrouve un peu partout sur le net... ou peut-être à deux pas de chez vous!


____

Aucun commentaire: