vendredi 23 janvier 2009

Intérieurs

C'est la saison des catalogues Printemps-Eté. Nous sommes à peine au milieu de l'hiver (et quel hiver!) qu'on nous demande déjà de penser maillots de bain, serviettes de plage et transats. C'est un peu dur pour moi. La seule tentation à laquelle je consens de succomber, c'est le feuilletage des catalogues d'intérieur.

Mon incontournable reste le catalogue AM.PM , pas forcément pour les meubles que personnellement, je trouve horriblement chers (ou pas dans mon budget actuel) mais pour les objets de décoration, souvent originaux. Cette saison, je craque pour les assiettes bleu céladon Oazar et les petites coupelles éthniques Mora:

J'ai aussi découvert, depuis la saison dernière, Cyrillus Intérieur. A risque de passer pour une vieille mamie de 75 ans; je suis atrocement classique mais leurs basiques en vêtements me font toujours rêver et sont incontournables, pour les enfants comme pour les grands. Je n'ai pas testé la qualité de leur collection maison, mais je crois que je vais me laisser tenter par un petit ensemble à dessert dans des tons très doux, des bonbonnières à usages multiples ou des plats coeur mais là, c'est le Prince Charmant qui va réclamer des "trucs de mecs" ;)


1 commentaire:

Patricia Bonnard Sarrio a dit…

Je craque moi aussi sur les "habits pour enfants" de Cyrillus mais je crois que mon fils, influencé par sa grande soeur de 9 ans, est définitivement jeans ! En même temps, je suis mal placée pour critiquer...