mercredi 7 janvier 2009

La magie de la photo

C'est un fait, depuis que la photo numérique est entrée dans ma vie, mon bon viel appareil argentique prend la poussière. Et je n'ai plus mis les pieds dans un labo de développement depuis mes années d'études... il y a longtemps donc. Pourtant, la photo reste un art qui me touche énormément. Je ne peux y rester indifférente qu'elle soit photo de reportages, photo de mode, photo culinaire. Autant vous dire que Flickr est une vraie mine et une source de plaisirs tous les jours renouvellés.

Ma découverte du jour s'appelle Christine Labrasseur. Vous pouvez explorer son album ou son blog. Les deux sont intarrissables. Je suis par contre incapable de vous décrire son univers, multiple. J'ai particulièrement aimé la série "bodies". Mais il y a tant à voir...

_

Aucun commentaire: