lundi 16 mars 2009

Peau douce

Je suis une femme contradictoire. J'ai une peau (normalement) grasse et acnéïque (oui, même à 30 ans passés) et je suis pourtant une fan absolue des produits de l'Occitane, surtout au karité. J'ai découvert il y a longtemps déjà leur baume au karité, indispensable de ma trousse de toillette. Le Prince Charmant ne jure que par leur gamme au karité et je lui pique volontiers la crème pour les mains (surtout le petit tube de 30mL). J'adore leurs éditions limitées: je m'imagine très bien me ruer rapidement sur la gamme à la fleur de pêcher:





(en soin anti-vergetures pour mon bidon, ça doit coller, non?)

Les prix sont parfois un peu dissuasifs mais les résultats sont là et les parfums, pour moi, toujours pile comme je les aime. Leur site internet est pratique mais depuis peu, une jolie boutique avec leurs produits a ouvert à 100m de chez moi, donc je l'expérimente moins. On peut cependant toujours choisir jusqu'à 3 échantillons gratuits à joindre à la commande.

Cerise sur le gâteau: la gamme "Maman & Bébé" au karité, certifiée bio, avec la crème que Petit Bonhomme utilise déjà tous les matins (il a la même peau fine et délicate que son papa) et que Jolie Princesse expérimentera si besoin:

crème Maman & Bébé - 15 €

Ajoutez une démarche qui me touche et qui est assez rare pour être soulignée: tous les emballages sont également en braille. Il fallait y penser...



_

Aucun commentaire: