jeudi 19 mars 2009

Plein soleil

Ce n'est pas du (très beau) film avec (le à-l'époque très beau) Alain Delon dont je veux vous parler aujourd'hui. Mais du printemps qui, vous l'avez sans doute remarqué, commence à enfin pointer le bout de son nez. Trois jours de soleil et de températures douces, cela fait longtemps que cela n'était pas arrivé. Même si j'ai trouvé des habits de grossesse sympas, je suis contente d'alléger les couches qui commencent à coincer mon gros bidon (non, non, je ne vous dirais pas combien j'ai pris en 6 mois déjà... j'ai honte!) et de pouvoir emmener Petit Bonhomme en promenade. Au programme: courir le nez au vent et regarder les jardinières avec jonquilles et narcisses pousser...


Et comme tous les ans, dès que les premiers rayons se font chaud, me revient cette chanson, enfouie au plus profond de ma mémoire et dont le clip m'a toujours réjouie:



(je sais, j'anticipe un peu!)

_

Note du 22 mars 2009: impossible d'afficher le clip correctement...
_

Aucun commentaire: