vendredi 6 mars 2009

Petite Princesse

Ca y est. Je suis foutue. Et mon budget avec moi.

Quand Petit Bonhomme est né, tout le monde m'a dit "oh, tu verras, un garçon c'est moins rigolo à habiller qu'une fille". Je ne les ai pas cru. J'adore shopper des petites chemises, des bermudas, des gilets. Mais depuis deux jours, je zone dans les rayons "bébé fille" et je craque. Ou je vais bientôt craquer.

Première trouvaille, un ensemble à croquer - et pas rose!- chez Vert Baudet à 19,90 euros:

Et là où j'ai su que c'était la fin: les minis ballerines de danseuse chez Obaïbi à 11,90 euros:
Je rêvais d'un bébé écolo, anti-consommation. J'ai repéré les laits bio, je cherche les recettes de liniment mais je ne suis pas totalement guérie. C'est grave docteur???
_





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Décidément que de pensées communes..............tu es encore jeune tu peux encore attendre et la désirer un peu plus ;-))