lundi 20 avril 2009

Petite revue de presse arachnéenne

Je continue, au gré de mes connexions, à explorer des blogs. Voici quelques nouvelles* adresses ajoutées à mes favoris et qui font partie de mes lectures régulières:

D'abord du côté des enfants, des mamans et des emplois du temps chargés des uns et des autres, je me délecte des aventures d'E-Zabel qu'on ne présente plus. Elle a le don de me faire rire, et ses bons plans en sont vraiment, même si souvent exclusivement parisiens. J'ai particulièrement apprécié les péripéties de son canapé. Cela résonne étrangement en moi...

Ensuite, deux clins d'oeils à des gastronomes alsaciennes. Je suis un peu chauvine sur le coup-là mais leurs recettes me plaisent bien (miam pour la glace au Nutella de Cannelle et Cacao) et leur approche culinaire aussi! (Loukoum a raison, l'Alsace ce n'est pas que ça!!!)

* nouvelles pour moi, par nécessairement sur la toile!

4 commentaires:

Isa a dit…

Je ne connaissais pas E-Zabel ... effectivement, certaines situations me parlent beaucoup !!

Aneth and Co a dit…

@ Isa: moi, ça me fait rire de voir que nous sommes toutes les mêmes avec les enfants!!!

La Cuisine de Yolande a dit…

je te remercie de ta visite et de ton commentaire, chauvine ce n'est pas un défaut mais je ne pense pas que tu le sois lol*
bonne soirée

Aneth and Co a dit…

@ la Bouilloire bavarde: ça ne m'ennuie pas d'être chovine!!!

bonne journée à toi! et bon retour de vacances si j'ai bien compris...