mardi 7 octobre 2008

Poésie lumineuse

Paris at night
_
Trois allumettes, une à une allumées dans la nuit
La première pour voir ton visage tout entier
La seconde pour voir tes yeux
La dernière pour voir ta bouche
et l'obscurité toute entière pour me rappeler tout cela
en te serrant dans mes bras.
_
Jacques Prévert, "Paroles"
_

4 commentaires:

Sonia / COZY MEMORIES a dit…

Coucou !
Merci beaucoup de visiter régulièrement mon blog & d'avoir mis mon petit magasin sur Etsy en favori, je suis vraiment touchée.
N'hésitez pas à écrire en français sur mon blog, j'écris en anglais parce que toutes mes amies du net sont anglophones, mais ça me fait d'autant plus plaisir d'avoir des visiteuses françaises !
Merci encore, et bonne soirée !!

Aneth and Co a dit…

merci Sonia, mais j'aime bien ce que tu fais et tes illustrations sont vraiment impressionnantes

Marc de Gondolfo a dit…

superbe :)

Aneth and Co a dit…

@ Gondolfo: merci, Prévert mérite qu'on le redécouvre!